Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
3 avril 2014

Parution: Le secret du petit Bouddha

Il sort ce mois ci , le dernier album que j'ai illustré!

C'est pour les éditions de l'élan vert, le texte est de Bernard Villiot!

Le petit résumé de l'éditeur: Un petit bouddha bedonnant souriait dans le bric-à-brac d’une brocante.

Il savait que tôt ou tard, il attirerait un regard. Oui, tôt ou tard, car ce petit bouddha cachait un secret.

Son histoire avait commencé longtemps auparavant. À une époque où les maharadjahs paradaient à dos d’éléphants.

Capture d’écran 2014-04-03 à 10

Capture d’écran 2014-04-03 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma fille Louison 6 ans; bouddhiste convaincue (bien qu'ayant des parents athées) depuis ses 2 ans grâce à une petite statuette que nous avons à la maison adore ce livre!<br /> <br /> Très belle histoire avec de très belles illustrations!
J
Le secret du petit Bouddha est un très beau livre, une initiation au voyage (extérieur et intérieur !), et à la sagesse. Mon râleur de fils (6 ans) l'adore !<br /> <br /> Un grand bravo pour les illustrations ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : mon fils, tintinophile, a tout de suite repéré la statuette de l'Oreille Cassée, dans le "bric-à-brac du brocanteur" ! ;)
Publicité