Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
27 novembre 2013

Dédicaces au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil!

77418892

L'hiver est là!

Rien de mieux qu'un bon livre à feuilleter, regarder, lire, bien au chaud à côté du poêle!

Je vous propose donc de venir me rencontrer à Montreuil le samedi 30 novembre,

je dédicacerai "Mon beau sapin" et l'album "Petit Lapin rêve de gloire"

aux côtés de son auteur Alexandre Chardin sur le Stand des éditions Casterman de 14h à 16H (STAND H14)

et les livres "Lily From New York city" et "Navani de Delhi " sur le stand des éditions ABC Melody de 16H30 à 18H (STAND G6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y etais que le matin le dimanche et avec le mal de tete de la soirée de la veille, donc...mais j'espere quand meme te croiser tres bientot!!!
C
bouh... trop dommage... j'étais à montreuil le dimanche-lundi...je t'ai donc loupée...j'espère que tu as eu du succès !
Publicité