Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
16 novembre 2011

Je redeviens auvergnate le temps d'un week-end!

 

 

 

Je redeviens auvergnate le temps d'un week-end! 

Le 18, 19 et 20 novembre je serai au Rendez vous du Carnet de voyage à Clermont-Ferrand (Auvergne),

Si vous passez dans le coin venez me faire un petit coucou !!!

Avec comme supers stars invitées:

Titouan Lamazou, Edmond Baudouin, Clément Baloup, Gabrielle Piquet, Christian Cailleaux, Benoît Guillaume, Charline Picard, entre autre....

 plus d'infos ici !!!!!!!

Et puis parce qu'on est toujours auvergnate même quand on s'éxile (comprenez: "changer de région"):

 


L’Auvergne, ça change une vie - Logement

 

 Plus de vidéos sur le site:  http://www.auvergnelife.tv/   je les adore!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore aussi ce site !!!
Publicité