Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
25 octobre 2010

un dernier pour la route...

Juste pour vous dire que mon livre sur Delhi est enfin sorti.Vous vous souvenez ?Je vous en avait parlé ici et ici.

Il est publié par les éditions ABC Melody, merci Stéphane! merci Cécile!

Merci Alex et Gaelle pour votre aide!

Je suis contente du résultat et le papier mat est toujours aussi beau.

Les textes sont de Anne Benoît Renard.

Vous pouvez le trouver sur le site de l'éditeur ainsi que le texte lu par une petite fille ici.

navanicouv

interieurnavani

navaniinterieur

navanizoom3

navanizoom4

navanizoom1

Namaste!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I really like your drawings...<br /> <br /> good luck
I
je missionne ma maman pour l'acheter et me l'envoyer ...
N
yes! ça a l'air trop beau!<br /> il me tarde de l'avoir en main.
Publicité