Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
2 juin 2010

Namasté!

Alors je vous entends déjà dire: "ben ça y est elle a sa maison, elle doit être occupée...".Eh ben non pas du tout, déjà la signature de la maison à été décalée (dans qq semaines) , ensuite je suis en train de terminer un livre pour les éditions ABC Melody, vous savez la même édition pour laquelle j'ai illustré le livre Hello I am Lily!  from New City, cette fois ci mes illustrations vous emmène non pas à New York mais ...

 

 

1

5

3

2

 

.......................................................................................................... à Delhi ! J'éspère que ça vous donne envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super félicitations!!! Je suis très contente pour toi et pour moi aussi: ce nouveau livre finira dans ma collection avec Lily de NY et L'ecole de Lutins! Je les ai dejà et je les adore tout les deux. Tu as fait un travail sublime et ce nouveau il sera aussi le top! Gros bisou et bon week end! :)
M
J'ai acheté le premier (Lily de NY) et je pense que je craquerai pour le second.<br /> Et je vais aussi céder aux yeux doux de "l'école de lutins", misère...
B
C'est bien Milou, c'est très jolie et sa donne envie de le lire. Continue comme ça on aura de beaux livres pour nos gosses d'ici quelques années... Bisous
Publicité