Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
2 février 2010

Saris et dotis...

Extraits d'une image à paraitre cette année dans un livre collectif.Je vous en reparlerai lors de la sortie du livre.

J'ai illustré la fête des couleurs en Inde ça s'appelle "Holî" les indiens se jettent de la poudre colorée:

c'est très beau...  Je n'y ai malheureusement pas assisté lors de mon voyage. Dommage!

gde_image

elephant

ganesh

turban

vieille_dame

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ! Bravo !
M
je vais faire un livre complet sur l'Inde, promis je t'en reparlerai...
I
Tu nous diras dès qu'il sera sorti, tes images donnent envie et me rappelle de très bons souvenirs de Holi à Delhi ...
S
C'est fort joli!!!<br /> Bravo!
I
Chère collègue, j'aime beaucoup ton boulot !! C'est beau et vivant, bravo !
Publicité