Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
19 novembre 2009

Cassedédies...

 

pitie

Je serai le mercredi 25 novembre, à partir de 14h, sur le Stand de P'tit Glénat avec Alexandre Clérisse pour dédicacer "L'école des lutins".

Le samedi de 10 à 12h et de 15 à 16 puis de 17 à 18h sur le stand d'ABC Melody pour dédicacer le livre "Hello, I am Lily! from New York city".

Et Dimanche matin de nouveau sur le stand de P'tit Glénat.

Et puis pour ceux qui ne seront pas à Paris, (parce qu'il n'y a pas que Paris dans la vie...) je serai à Poitiers ce week end avec les autres auteurs illustrateurs d'ABC melody.

PS: si vous me cherchez à Montreuil, sachez que je ne ressemble pas à ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne viens pas cette année, c'est dommage, bon courage pour tes dédicaces ! :)
T
bon festival et bon courage avec les nains, ces petites créatures bougeant partout autour, on appelle ça des gamins je crois...<br /> curieux de voir ce que tu as fait sur new york et encore merci pour les lunins, les tulins, bref (faudra me dédicacer ça hein? ;=)
C
Pour fifi:<br /> si tu veux une princesse apporte ta poche plastique avec tes trias...
I
Cool on se croisera peu être le samedi! bises++
Z
aahhh ouiii zut de zut !
Publicité