Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
20 mars 2009

inspiration LZC...

Aujourd'hui j'ai fait des recherches pour les pages intérieures d'un livre.
Je voulais faire un herbier avec de la végétation "foret nordique", ben je me suis laissée porter par le dessin, du coup c'est pas du tout ça et avec trois couleurs... Oh que ça ressemble à LZC, tant pis un petit clin d'oeil à leur travail superbe et moi je m'y remet demain et cette fois çi pas de rose fluo ni de vert anis..( eux c'est beaucoup plus beau...)

herbier_inspiration_lzc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je préfère vraiment ce dessin que les compositions froides et déjà vues d'LZC !<br /> Très beau travail :)
L
Je préfère le tiens d'ailleurs.
L
Moi je trouve pas que ça fasse LZC... c'est beaucoup plus dessiné toi.. et puis ils n'ont pas le monopole de ces couleurs...<br /> Tu devrais pas penser ça.<br /> Des bises (moi aussi j'aime bien LZC).
F
En tout cas, j'aime beaucoup!
I
moi je trouve le tien presque plus beau ...
Publicité