Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
26 janvier 2009

!!!!!parutions!!!!!

Youpi ! Des nouveautés pour ce début d'année, de quoi lire au coin du feu, euh plutôt au coin du radiateur pour moi!

Mon petit livre chez Nathan est sorti, bon si vous le cherchez sur le site de la Fnac, c'est loupé: ils ont écrit Martine Rigaudie au lieu de Mylène, mais bon tant pis!

P1010007
P1010005

Et puis le nouveau Choco Creed 2009 sur le thême de l'Histoire et de la nourriture,est sorti, un très bon cru !
Avec des maîtres du dessin tel Clémemnce Germain,Elisa Laget,Marie de Monti, Gaelle Duhazé, Moniri M'Baé etc..., mais aussi les copains de l'atelier: Thibault Balahy,Patrice Cablat,Laurent Bourlaud. A noter: la superbe couverture de Laurent Bourlaud!

Retrouvez le nouveau Choco  ainsi que le Ginkgo sur le stand Café Creed lors du Festival BD du jeudi 29 janvier au dimanche, je passerai sur le stand pour faire des dédicaces!Sinon, vous pourrez toujours me trouver au Théâtre ou je travaille comme placeuse.

P1010001

P1010002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je surfe de site en site et tombe sur le tien. j'adore tes images ! et ce joli petit livre pour apprendre à lire c'est le seul dont les images m'ont vraiment plues pour l'acheter à mon fils !<br /> Il est vraiment super, on se régale à le lre ensembles :D
I
Oui oui bien sûr je connais j'avais craqué sur Ginkgo l'année dernière au salon du livre du coup je l'ai dans ma biblio.Par contre le blog je connais pas je vais voir ça...<br /> A l'atelier ou je suis il y a un copain qui fait parti du choco (lematou) tu dois connaitre un peu?
M
Oui Isacile, le projet de choco-creed est chouette, j'y participe déjà depuis quelques années, je participe et là, je suis vraiment dans l'équipe du projet Ginkgo, le blog du projet est en lien sur la gauche!Tu connais?
I
Martine:)<br /> Ta double page est très sympa j'aime beaucoup le traitement de l'herbe.Sinon un copain a rapporté le choco creed d'Angoulème c'est vraiment sympa comme tout comme projet!
T
Le copain d'atelier te fait la bise. Bon vikend, à bientôt Mimi.<br /> Titi
Publicité