Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
26 septembre 2008

ce week-end tous à la fête de l'écologie!

tous_nanclars

Ce week-end à 30km d'Angouleme à Nanclars (petit village charentais) se déroulera la fête de l'écologie.

Quelques uns du collectif de "L'expo Ginkgo" seront présents.

L'expo sera dans l'ancienne école du village avec tout le charme d'une vieille école.Il y aura aussi un atelier samedi après midi pour les enfants animé par Tony Neveux.Il ya aura aussi des dédicaces pour ceux qui voudront s'offrir le magnifique, sublime et tres intelligent catalogue "Ginkgo".Pour cela il y aura: Tony Neveux, Moniri M'Baé(que le samedi), Alexandre Clérisse et Mylène Rigaudie(que le samedi).(bien sure, j'ai fait l'affiche de la fête aussi!)

A Nanclars il y aura: des timbales biodégradables, de l'ambiance, du soleil (on espere mais ils ont prévu), des expos, des stands bio et bons, des supers groupes (pastors of muppets, Old blind mole Orkestra...),des toilettes seches,de la bonne humeur, du vin bio, et plus encore!

Alors venez!

Affiche_35par50

AFFICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'affiche étais très belle ;) !!!
P
J'aurais vraiment aimé mais n'ai pas pu aller faire un saut sur les lieux de cette joyeuses manifestation, cependant je te félicite vraiment pour l'affiche que tu as réalisé pour l'occasion,je n'ai cessé de la zieuter ces derniers temps sur Angoulême! Elle est fraiche, drole et tendre, une vraie réussite!<br /> (d'ailleurs jvais aller faire un saut dans les commerces de mon quartier histoire d'en récuperer une maintenant que la fete est passé!<br /> A bientot!
N
hihi , j'ai acheté le livre!!^^meme si je peux pas aller à la fête de l'écologie!!*__*
Publicité