Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
14 septembre 2008

trouvailles...

Ok , j'ai déjà un ventilateur ,qui fonctionne en plus: je ne vois pas l'interet d'avoir de vieux objets qui ne fonctionnent pas; mais c'est toujours comme ça c'est quand on achète un ventilateur qu'on se met à regarder les autres...

Mon premier ventilateur je l'ai acheté il y a deux ans dans un petit vide grenier en charente(une folie 15 euros!).Il a le socle en fonte c'est un vieux ventilo américain des années 30/40 je pense.Il a meme un transfo pour pouvoir le faire fonctionner sur notre secteur.

Les deux autres ci dessous sont des Calor des années 50/60 le grand est assez grand 40 cm et le petit mesure 20cm.Il fonctionnent aussi tous les deux.Je les ai trouvés il y a 15 jours dans un vide grenier dans le Lot (46) à Luzech.(10 euros le lot de deux)

Maintenant j'attends la calor ! J'ai le temps de bien les restaurer d'ici l'année prochaine!

P1010035P1010033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité