Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimirigaudie
mimirigaudie
Publicité
9 mai 2008

I love illustrator!

jeune_femme_4jeune_femme_fauteuil2looksmotif_fuschiasoir_e

Me revoilà!

Après un retour aux sources; plus précisement dans le Cantal dont je ne vais pas vous vanter les bienfaits : on viendrai encore me dire que je suis chauvine;il m'est difficile de me remettre au travail, surtout que le festival de Musiques Métisses a commencé hier!Je me suis donc remise devant mon ordinateur et j'ai bidouillé quelques trucs... Je me suis aussi prit la tete 2 heures sur un raccord de motif: les pétales des pivoines ne se raccordent pas bien : si j'y arrive je vous montrerai, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quand même on dirait plus du photoshop....
L
Moi j'adore tes gammes de couleur, l'ambiance, les objets, ça fourmille de détails et de richesses... j'aime beaucoup !
F
et dis donc tu regarderai pas "un diner presque parfait" toi ?!! (cf le lien flo et mimolette)
F
chouette ces essais !!! c'est cool que tu fasses plus d'adultes...
Publicité